Artisans du monde

Noël approche à grands pas, pour donner du sens à vos achats, pourquoi ne pas vous rendre à la boutique Artisans du Monde?

Vous y trouverez des produits alimentaires et de l’artisanat. C’est un commerce équitable au service des droits humains qui permet aux paysans et aux artisans des quatre coins du monde de vivre de leur travail sans être exploités-es et dans le respect de l’environnement.

Cette association fonctionne uniquement avec des bénevoles . Les bénévoles se deplacent dans différentes communes de l’Essonne à l’occasion des marchés de Noël, du salon des saveurs, de la  journée de l’économie solidaire et sociale …

Vous pouvez aussi  retrouver les bénévoles à  la boutique
10 rue Lucien Sampaix

à Morsang sur Orge

le mercredi de 9 h à 12 30 et de 14 h à 19 h
le vendredi de 16 h à 19 h
et le samedi de 10 h à 12h30 et de 16 h à 19 h

Cette information nous a été communiquée par Maria Surrenti, bénévole dans cette association.

Si vous disposez d’un peu de temps, même quelques heures ici et là, vous serez les bienvenu-es pour donner un coup de main et faire partie de l’association en tant que bénévole. Si vous avez des compéténces en informatique, n’hésitez pas à nous contacter, c’est vraiment pour du dépannage ponctuel mais qui nous rendrait tellement service.
Maria
bénevole à Artisans du Monde