Visite guidée du cimetière du Père Lachaise le lundi 24 juin 2024

Les inscriptions sont complètes pour cette sortie

Nous vous proposons à nouveau une visite du cimetière du Père Lachaise. (La précédente visite avait été annulée tous les parcs parisiens étant fermés en raison de fortes rafales de vent.)

La visite sera  réalisée par Valérie GOURLAN guide conférencière pour une durée de 2h30 environ à partir de 14h30
Rendez- vous 14 heures 15  à l’entrée principale, boulevard de Ménilmontant

Chaussures de marche recommandée
Participation: adhérents : 8€ , Non adhérents : 10€ (il faut ajouter 2€ pour un audio-guide)
Groupe, 20 de personnes maximum

Afin de compléter cette journée, nous vous proposons d’occuper la matinée par une balade aux buttes Chaumont pour finir dans un restaurant à proximité du  cimetière « Père Lachaise ». Cette balade ainsi que le restaurant sont facultatif. Le menu Plat dessert se situe autour de 15€00.
Si vous êtes intéressé(e) le rendez-vous est fixé à la station de métro Colonel Fabien à 10 heures.