Reprise des activités

La vie de notre association s’est ralentie lors du confinement et de la crise du Covid-19, l’engouement des bénévoles, lui, ne s’est pas envolé !  Les membres du bureau continuent à faire des projets et  espèrent bientôt les réaliser avec vous.  Avec les nouvelles annonces  gouvernementales, nous allons pouvoir reprendre progressivement, tout en respectant les gestes barrière…

Dès à présent, vous pouvez bloquer le 4 juin, nous vous réservons une balade avec pique-nique en Essonne, aux alentours de Bruyères Le Châtel . Si Bruère Allichamps est le centre de la France, Bruyères Le Châtel se situe à peu près au centre de l’Essonne donc accessible pour tous les essonniens. Et afin de faciliter l’accès à tous y compris nos amis  de  Paris ou des Yvelines, le départ se fera de la gare d’Egly (sur la ligne C du RER en direction de Dourdan). Nous reviendrons vers vous dans la quinzaine précédent cette sortie avec toutes les précisons nécessaires. Vous pourrez alors vous inscrire.

Dans l’attente, nous  rappelons à nos adhérents qu’il est encore temps d’adresser votre vote pour l’assemblée générale, en utilisant le lien reçu par mail et de renouveler votre inscription directement sur notre site. D’avance, nous vous en remercions.