Remplacement de Helloasso par assoConnect

Comme vous l’avez peut-être déjà noté en consultant notre site, pour vous inscrire à une activité,  ou pour adhérer à notre association, nous avons remplacé Helloasso par assoConnect. Plus conviviale, assoConnect nous permet aussi  de résoudre les problèmes rencontrés en 2023.

Désormais,  le mode de paiement est détaché du formulaire . Vous gardez la possibilité de payer par chèque par envoi postal ou par carte bancaire sur le site.

Vous n’aurez plus à répondre à la demande de don pour le fonctionnement de l’association, les frais seront directement imputés à notre association.  Nous vous présenterons cette nouvelle application  à notre AG du 23 janvier à laquelle vous avez été conviés par mail.

Mais si vous êtes intéressés par le 🎪,  inscrivez-vous rapidement,  cela nous permettra de faire le point et de voir s’il est possible d’obtenir des places supplémentaires.

• Tout le bureau se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes.