Festival du cirque de MASSY 30ème édition le 1er février 2024

Rejoignez- nous le 1 février 2024  à 14heures (rdv 13h45), parc Georges Brassens avenue du Maréchal Koenig à Massy pour participer à cette grande manifestation qui rassemble des artistes d’Europe, d’Asie et d’Amérique. Vous apprécierez des numéros de cirque traditionnels et modernes, des prouesses aériennes, des acrobaties époustouflantes, du rire et, également des numéros animaliers inédits.

Inscriptions avant le 15 janvier2024
Tarif : 13€ pour les adhérents à amicale de la CAF91 et 16€ pour les invités ou autre association

Pour vous inscrire merci de compléter le formulaire d’inscription ci-dessous, si vous choisissez le paiement en ligne  vous aurez un supplément de 0€50 à régler, ce supplément nous est facturé par AssoConnect  qui gère nos paiements en ligne

Les billets officiels d’entrée seront remis  par un responsable de l’Amicale CAF91 à l’entrée du cirque, le nombre de places est limité, nous prendrons les 15 premiers inscrits.