Report assemblée générale et appel cotisations 2021

Report de notre AG

Les ordonnances prises en application de la loi d’urgence covid-19 ont permis aux responsables associatifs de reporter la tenue de l’assemblée générale. Une nouvelle ordonnance n°2020-1497 du 2 décembre 2020 a reconduit ces mesures jusqu’au 1er avril 2021.

Nous reportons donc notre assemblée générale jusqu’à cette date. Si la situation se prolonge, nous serons dans l’obligation d’organiser une visio/audio-conférence comme suggéré par l’ordonnance ci-dessus.

Appel à cotisations

L’appel à cotisations se fait en principe lors de notre assemblée générale mais  comme il nous l’a été demandé par des adhérents, il est déjà possible de le faire sur notre site ou par courrier, notamment pour les personnes réservant un séjour ou une activité afin d’être couvert par l’assurance.