Circuit côte est des Etats-Unis en septembre 2021

Nous venons de convenir d’un nouveau partenariat avec l’association des anciens salariés de la Caf des Yvelines “CAFYR’CLUB”. Bienvenue à tous ses adhérents qui pourront bénéficier de nos activités et nous sommes heureux d’ajouter une programmation supplémentaire à nos activités pour nos adhérents. Merci à Alain Deslous d’avoir initié ce rapprochement.

Et pour démarrer ce nouveau  partenariat, voici la proposition d’un grand voyage dans l’est américain en septembre 2021 (la date sera précisée ultérieurement) ainsi que le prix qui est donné à titre indicatif pour 15 personnes mais qui sera dégressif en fonction du nombre de participants. si vous êtes intéressé par ce voyage , nous vous invitons à prendre contact avec l’association CAFYR’CLUB.

CÔTE EST des ETATS-UNIS Circuit de 10 Jours / 08 Nuits de Washington à Boston en Septembre 2021

Prix : 2 885 € (pour un groupe de 15 pers. ) Ch. Indiv. : 345 €

Ci-joint le descriptif   : Côte Est des USA détail du séjour