Inscription association

Certains d’entre vous n’ont pas encore renouvelé leur adhésion 2018. Si vous le souhaitez, c’est encore possible sur ce site à l’onglet ci-dessus “s’inscrire à l’amicale Caf 91 pour 2018”. Vous serez contactés pour adresser votre adhésion à la trésorière.

Malgré le nombre encore restreint de nos adhérents, nous proposons un large panel d’activités en mutualisant  avec d’autres associations partenaires :

• 2 associations d’anciens salariés de la Caf, de Paris et de la région parisienne, 3A et Amicaf,
  • 3 associations de l’Essonne : les poudriers d’escampette, la poignée de sel et l’association éducative du lycée Corot

Notre association fonctionne par le bouche à oreille, alors n’hésitez pas à en parler aux anciens collègues avec qui vous êtes restés en relation.