Séjours TOURISTRA

Comme nous vous l’avons déjà indiqué , l’association les 3A a signé une convention  avec  TOURISTRA.
Cette convention vous permet de bénéficier de nombreuses réductions sur  un grand nombre de destinations.
Pour en bénéficier, c’est tout simple,Vous choisissez votre destination ou séjour ( voir les catalogues en suivant le lien ci-dessous )

Nouveau CATALOGUE 2019 : Catalogue Touristra Vacances 2019

Vous nous compléter le formulaire ci-dessous pour obtenir le code  PROMO et vous réservez directement auprès du  service réservation TOURISTRA avec ce code PROMO.
Service réservation 0890 567 567: 0,25€/min + prix d’appel du lundi-vend 9h00-18h00.

Vous nous informez de votre réservation.

En ce moment des promos jusqu’à 47% en Corse, à la montagne et club 3000 au départ de Paris (valables jusqu’à épuisement des stocks).

Promotions pour la france

Promotions pour l’étranger