Montenegro – séjour Touristra vacances

L’association des anciens salariés de la Caf de Paris nous fait bénéficier de ses offres privilégiées pour des séjours en club.
Les inscriptions se font individuellement avec un code partenaire pour bénéficier du tarif de Paris, si vous êtes intéressé merci de mettre un message via le formulaire de contact du site “Nous contacter” ou de renseigner vos nom et adresse email sur le formulaire que vous trouverez au bas de cette page.

Offre du mois pour toute réservation avant le 20 février 2018.
Le MONTENEGRO à 499€/TTC. Adulte
8 jours/7 nuits avec vol et transfert.
En pension complète et formule All inclusive

Très prisée pour la beauté de son site, la station balnéaire de Pétrovac est le point de départ idéal pour rayonner et découvrir le Monténégro ainsi que ses pays limitrophes (Croatie et Albanie notamment).

L’hébergement en hôtel club Palas bénéficie d’une situation exceptionnelle face à la mer Adriatique, au cœur de cette station familiale, chaleureuse et particulièrement animée.

Les + du club « le Palace » :
  •  Au cœur de PETROVAC.
  • Club pied dans l’eau.
  • Deux bars intérieurs avec terrasse : l’un au bord de la piscine, l’autre avec vue sur mer.
  • Côté bars et restauration en formule tout compris : Restaurant avec vue sur la mer.
  • 2 bars intérieurs avec terrasse : l’un au bord de la piscine, l’autre avec vue sur la mer.

Les températures moyennes fluctuent de 11° (janvier) à 30° (juillet). Nous conseillons les mois d’avril, mai, juin, juillet, août, septembre, pour visiter Petrovac