inscription 2022 à l’Amicale CAF 91

L’adhésion à l’Amicale de la CAF 91 est réservée aux personnes retraitées qui ont travaillé à la CAF de l’Essonne même si ce n’était pas leur dernier poste ou aux personnes encore salariées à la CAF de l’Essonne et qui partiront en retraite dans les cinq ans.

Cette adhésion vous permet de participer aux activités organisées par nos bénévoles et de bénéficier de tarifs préférentiels sur des sorties de groupe. Nous partageons également nos activités avec d’autres associations de retraités : CAF de Paris, Amicaf (ancien ccafrp), AEC (Lycée Corot) …
Plus de 70 activités ainsi que des séjours vacances ont été proposés en 2019 (n’hésitez pas à visiter notre site Web).
Pour 2020 et 2021, avec la covid nous avons été contraint d’annuler une partie de nos activités.  Nous espérons en retour à la normal pour 2022

Ci-dessous, le bulletin d’adhésion avec règlement de la cotisation en ligne, un pourboire vous sera demandé au moment du paiement, ce pourboire est facultatif vous pouvez le supprimer ou le modifier.

Si vous ne souhaitez pas régler votre cotisation en ligne vous pouvez télécharger le bulletin d’inscription papier ici -> Formulaire d’inscription 2022 et régler par chèque libellé à l’ordre de « amicale Caf  91 » .

Envoyer le tout par courrier  à :