MEILLEURS VŒUX 2017

Notre association est officiellement née le 24 décembre 2016, jour de parution au journal officiel. En ce début d’année, nous lui souhaitons tous nos vœux de réussite et longue vie.

J’en profite, au nom du bureau, pour vous présenter ainsi qu’à vos proches nos meilleurs vœux. Que chacun trouve, grâce à cette amicale, un espace de détente, de rencontres et d’échanges dans le cadre de nos activités ou manifestations. Sachons garder ensemble l’élan et l’enthousiasme de départ.

Cette amicale a pu voir le jour grâce au dynamisme du bureau qui a fait en sorte que ce projet se réalise. Je profite de cet espace pour les remercier vivement.

Informez les anciens collègues que vous connaissez en leur transmettant le lien du site de notre amicale  https://contactcaf91.wordpress.com/category/actualites/ . Si chacun cherche et trouve au moins un, voire deux ou trois anciens collègues et favorise leur adhésion à l’amicale, nous donnerons à tous les anciens salariés la possibilité de nous rejoindre.

Nous nous efforcerons ensemble de développer les activités de notre association…qui ne fonctionnera, par définition, que grâce à vous tous.

Nous vous proposons de commencer cette aventure autour d’une galette et d’un verre de cidre le 16 janvier à 16h30 à Arpajon. Nous en profiterons pour évoquer nos projets et vous inviterons à faire part de vos envies pour répondre au mieux à vos attentes et à vos demandes. Je souhaite que cette association vous apporte toute satisfaction dans les activités que vous pratiquerez.

1. Marie-Claude Bouret, présidente de l’amicale Caf Essonne.